Vous êtes nombreux à nous demander comment on fait pour la lessive, les douches, les repas...
Comme nous avons trouvé un boulot, nous n'aurons plus trop d'histoires à vous raconter pendant quelques semaines, c'est l'occasion de vous expliquer plus longuement notre quotien.
Aujourd'hui: comment trouver notre campement.
La première chose à savoir est qu'ici tous les campeurs possèdent le "Camps". C'est un livre qui répertorie la majorité des campings, gratuits ou non, dispos dans chaque région. Ici il y a pas mal d'aires de repos le long des routes, avec généralement des toilettes, des robinets (idéal pour remplir le réservoir d'eau), des barbeucues et des tables.
La qualité des campements peut varier, en allant du terrain vague le long de la route, au camping le long de la plage... Les accomodations aussi varient beaucoup: de la cabane au milieu de la forêt aux vraies douches... le mieux est ne pas avoir peur des bêtes!
Certains campings apportent de bonnes surprises: des kangourous et des perruches au lac Eildon, des plages de rêve à Bay of Fires...
3 commentaires:
Toujours aussi sympa ce trip!!!
Alors, boulot? Quel type de boulot?
Biz
Waouh, quel homme !
on aura vu au moins un kangourou !!!!
pas trop dur de bosser un peu ????
hello!!! votre voyage se passe plutôt bien ça fais plaisir!! en tout cas ça donne envie les paysages sont magnifiques!!!! très sympa votre van!!!! bisouxx
Enregistrer un commentaire