mardi 28 juin 2011

Comment mettre un commentaire

Vous êtes nombreux à nous dire que vous avez du mal à mettre des commentaires sur le site. Un article pour expliquer la marche à suivre s’impose donc (une fois à la moitié du voyage, il est temps !). Pour cela, 2 techniques possibles :
  • Soit choisir l’option « nom/URL », remplir la case « nom » par votre nom (logique hein ?) et laisser la case « URL » vide
  • soit choisir l’option « anonyme », sans oublier de signer à la fin du message pour savoir de qui il s’agit (c’est tout de même plus agréable de savoir à qui on a affaire).
Si ça ne fonctionne toujours pas, on ne vous en voudra pas. J'ai moi-même du mal à poster des commentaires pour vous répondre (le manque de réponse n’est donc pas dû à un excès de fainéantise). En tout cas merci pour ceux qui en laissent régulièrement.

2 commentaires:

EGU Philippe a dit…

Bonjour Lucie,

J'ai rencontré ta maman Louisette cet après-midi, qui m'a bien aimablement transmis le site de votre voyage.
J'ai en mémoire une petite fille toute timide et je retrouve une aventurière chevronnée! Je te souhaite, ainsi qu'à Ulysse (que je ne connais qu'à partir des photos -remarquables - ), un fort beau voyage, riche d'enseignements. Vous avez raison d'en profiter en pleine jeunesse.

Avec mon très amical souvenir.

Philippe EGU.

Philippe EGU. a dit…

Bonjour Lucie et Ulysse,

Retour de Bretagne avec des souvenirs dans la tête. Un séjour entre Morlaix et Lannion où nous avons effectué de nombreuses randonnées sur les sentiers côtiers et visité (de la vedette) les Sept îles (colonisées par des milliers de Fous de Bassan, c'est pourquoi on ne peut y accoster). De belles rencontres aussi, avec notre guide de randonnée, Andréa, une Allemande installée en Bretagne depuis dix ans avec son mari, Thomas. Elle a su faire vibrer notre sensibilité en interprétant a capella du godspel dans une église, devant un parterre de touristes ébahis!
J'ai pris aussi quelques leçons de cuisine bretonne avec Toun, une animatrice pour qui la mer n'a pas de secrets.
J'espère que votre voyage vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter.

Amitiés.

Philippe EGU.

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger