lundi 10 janvier 2011

Bientôt sur la route!

Le jour-J approchant, la pression monte! Les repas en famille et entre amis se succèdent et l'on prend conscience de tout ce qui va se passer en notre absence. Mais il en faudra plus pour rabaisser notre moral!  :)

Une grande excitation, mélangée à un peu de stress tout de même...

"Si quelqu'un a déjà bien fait quelque chose, pourquoi s'embêter à essayer de faire mieux" (je ne sais plus qui m'a dit ça, sans doute une feignasse!), donc je citerais ce passage de Kerouac qui résume bien mon sentiment du moment:

"Ma tante avait beau me mettre en garde contre les histoires que j’aurais avec lui, j’allais entendre l’appel d’une vie neuve, voir un horizon neuf, me fier à tout ça en pleine jeunesse; et si je devais avoir quelques ennuis, si même Dean devait ne plus vouloir de moi pour copain et me laisser tomber, comme il le ferait plus tard, crevant de faim sur un trottoir ou sur un lit d’hôpital, qu’est-ce que cela pouvait me foutre?... Quelque part sur le chemin, je savais qu’il y aurait des filles, des visions, tout, quoi; quelque part sur le chemin on me tendrait la perle rare."

3 commentaires:

Marie De Chapka a dit…

J-4 !
vous allez adorer !
Vous aurez tellement de choses à vivre et à raconter à votre retour vous aurez l'impression d'être partis 1 mois !
Bonne fin de préparatif

Myrtille a dit…

J-1 !
Bon voyage à tous les 2, on attend avec impatience de vos nouvelles !!!

Anonyme a dit…

H-quelques heures avant le take-off pour la grande aventure !
GoPro, Letherman, couteau suisse dans les sacs ? (en soute)
Ne jamais quitter passeport et billet de retour.
Musique géniale sur le site ! Si tu pouvais y ajouter John Williamson interprétant "Dancing Matilda" avec un choeur de 100.000 personnes (je confirme 100.000)?
En cas de problème vous savez qu'Interlapins International Assistance est là !
Vous me donnez votre programme Thaïlande et autre car je pense y avoir encore des copains qui peuvent vous faciliter la tâche dans la région. Tu en parles à Philippe à S'pore.

Grosses bises à Lucie et à toi

Les Lapins de Le Terrier de La Villette

PS : Peut-être le Terrier des Lapins sera t'il terminé quand vous allez rentrer ?

NB : Ne jamais parler à un kangourou à qui vous n'avez pas été préalablement présenté par un koala !

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger